[Shops] - Person With Purse

Information aux visiteurs

Planifiez votre visite à CF Fairview Pointe Claire.

Trouvez les heures d’ouverture et les indications pour vous rendre, et apprenez-en davantage sur les divers services offerts pour rehausser votre expérience de magasinage. Nous avons hâte de vous voir!

Heures d'ouverture du centre commercial

Heures d'ouverture du centre commercial

Lundi

10 h 00 - 18 h 00

Mardi

10 h 00 - 18 h 00

Mercredi

10 h 00 - 21 h 00

Jeudi

10 h 00 - 21 h 00

Vendredi

10 h 00 - 21 h 00

Samedi

9 h 00 - 17 h 00

Dimanche

10 h 00 - 17 h 00

Emplacement et numéro de téléphone

CF Fairview Pointe Claire 6801, route Transcanadienne Pointe-Claire, QC H9R 5J2 (514) 695-1610

Magasinez en toute sécurité

Nous sommes ouverts et nous avons hâte de vous voir en toute sécurité!

Nos invités, nos employés et nos clients sont notre plus grande priorité et, comme la santé et la sécurité sont une préoccupation pour tous, nous avons amélioré nos mesures de sécurité. Depuis le début de la pandémie, nous avons mis en place des directives de distanciation physique, notamment la gestion de l’achalandage, l’utilisation de l’ÉPI et le nettoyage accru des surfaces fréquemment touchées. De plus, nous recommandons fortement aux invités de magasiner seuls ou avec les membres de leur famille résidant à la même adresse afin de limiter la propagation de la COVID-19.

Pour connaître la liste complète des précautions prises par l’entreprise, veuillez consulter le site Web http://www.cadillacfairview.com/

Port du masque/couvre-visage obligatoire

La province du Québec a créé une politique qui exige le port du masque ou du couvre-visage dans les endroits publics fermés, notamment les centres commerciaux, à partir du 18 juillet 2020. Cela signifie que, sauf exception, tous les consommateurs et les visiteurs de CF Fairview Pointe Claire devront porter un masque ou un couvre-visage lorsqu’ils sont dans le centre commercial. Un masque ou un couvre-visage est une mesure supplémentaire à prendre pour limiter la propagation de la COVID-19 et pour garder tout le monde en sécurité.

Pour obtenir plus d’information, visitez : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/port-du-couvre-visage-dans-les-lieux-publics-en-contexte-de-la-pandemie-de-covid-19/

Lignes directrices du centre commercial

  • Cadillac Fairview a une politique de tolérance zéro contre le harcèlement et la discrimination sous toutes ses formes.

  • Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés, à l'exception des animaux d'assistance.

  • L'utilisation de vélos, de scooters, de planches à roulettes, etc., est interdite dans le centre.

  • Tous les invités doivent être entièrement vêtus et des souliers doivent être portés en tout temps.

  • Interdit de fumer, de vapoter ou de consommer des drogues sur les lieux.

Servicentre

Notre serviCentre est situé au 1er niveau près de La Baie. Pour vous rendre à notre serviCentre, par l’extérieur, stationnez-vous près du lampadaire #10 à l'entrée #3. Nos préposés au service à la clientèle sont là pour s’assurer que votre expérience de magasinage soit des plus plaisantes en vous offrant différents services.

Si vous avez des questions sur nos différents services, communiquez avec le serviCentre au (514) 695-1610.

CF Texto SHOPPING!

CF Fairview Pointe Claire veille à ce que tous nos clients bénéficient d'une expérience de magasinage inoubliable.  Pour nous joindre, textez nous au (438) 896-2202 pour trouver un magasin, obtenir des informations du centre d'achat, des conseils mode, ou même des conseils de cadeau.  Nos représentants du serviCentre sont toujours prêts à vous aider en temps réel, durant les heures d'ouverture du centre.  Trouvez tout ce dont vous avez besoin, à portée de main.

CF la carte SHOPPING!MD

Offrez le choix en cadeau. Que ce soit pour dire « merci », « bon anniversaire » ou « allons magasiner », la carte-cadeau CF la carte SHOPPING! est idéale. Échangeable dans des milliers de boutiques, restaurants et lieux de divertissement de premier plan dans les centres commerciaux CF, la carte-cadeau CF la carte SHOPPING! peut avoir une valeur de 5 $ à 500 $. C’est vous qui choisissez le montant que vous offrez, et les fonds n’expirent pas.

Accédez au solde de votre carte-cadeau partout et en tout temps grâce à l’application LiVE par CF!

LiVE par CF

LiVE par CF est l'application idéale pour planifier efficacement votre prochaine visite à CF Promenades St-Bruno. Accédez à la carte interactive, obtenez des renseignements sur les magasins et leurs promotions et personnalisez votre liste de souhaits en ajoutant des produits et des offres à votre compte Mon LiVE en un seul clic. Téléchargez-la ici.

CF Repas

CF Repas est un répertoire en ligne de tous les restaurants et des détaillants alimentaires à CF Rideau Centre qui offrent le service de livraison et de commandes à emporter en plus de promotions spéciales. Vous pouvez accéder à CF Repas via CF Repas, cfshops.com et à travers l'application LiVE par CF.

WIFI public

Surfez sur le web en toute sécurité et librement lors de votre prochaine visite en vous connectant à notre service WIFI CF WiFi public.

Salle d'allaitement

La salle d'allaitement est située au deuxième niveau près du bureau de la sécurité. Cet endroit spacieux et confortable est idéal pour prendre une petite pause avec votre bébé.

Location de poussettes

EN RAISON DE LA SITUATION ACTUELLE, CE SERVICE N'EST PAS OFFERT PRÉSENTEMENT

Des poussettes thématiques ou poussettes doubles sont offertes au tarif de 3 $. Pour chaque poussette louée, 1 $  est versé à la Fondation Rêves d'Enfants. Veuillez aussi prendre note qu'un dépôt de 20 $ est requis, mais  il vous sera remis lorsque vous retournerez l'équipement au serviCentre. Ce service est offert sur le principe du premier arrivé, premier servi.

Prêts de chaises roulantes et marchettes

Les chaises roulantes et les marchettes sont prêtées gratuitement avec un dépôt d'une pièce d'identité, une carte de crédit ou des clés de voiture, qui vous seront remis lors du retour de l'équipement. Ce service est offert sur le principe du premier arrivé, premier servi.

Accessibilité

Nous nous engageons à servir tous nos clients, sans aucun obstacle.

Cadillac Fairview tient résolument à offrir un excellent service à tous ses clients, y compris les personnes handicapées, en s’appuyant sur des principes fondamentaux : dignité, indépendance, inclusion, intégration, réceptivité et égalité des chances.

Accessibilité

Paniers de magasinage

EN RAISON DE LA SITUATION ACTUELLE, CE SERVICE N'EST PAS OFFERT PRÉSENTEMENT

Vous avez plusieurs achats à faire ou vous devez transporter des paquets imposants, louez un panier de magasinage au coût de 2 $. Veuillez aussi prendre note qu'un dépôt de 20 $ est requis et vous sera remis lorsque vous retournerez l'équipement au serviCentre. Ce service est offert sur le principe du premier arrivé, premier servi.

Service de vestiaire

EN RAISON DE LA SITUATION ACTUELLE, CE SERVICE N'EST PAS OFFERT PRÉSENTEMENT

Pour seulement 2 $ par manteau, profitez de ce service pour magasiner plus librement.

Chargeurs appareils électroniques

EN RAISON DE LA SITUATION ACTUELLE, CE SERVICE N'EST PAS OFFERT PRÉSENTEMENT

Votre téléphone mobile est déchargé et vous n'avez pas encore terminé de magasiner?  Notre borne de chargement redonne un tout nouveau sens à la puissance du shopping! Vous pouvez charger vos appareils, sans frais,  à notre borne de chargement située à la cour centrale. Ce service est offert sur le principe du premier arrivé, premier servi.

Sacs cadeaux

Différents formats, pour tous les goûts, vous sont proposés à un prix de 3 $.

En voiture

Situé dans la ville de Pointe-Claire à l'intersection de l'autoroute Transcanadienne et le boulevard Saint-Jean.

Par le biais du métro et de l'autobus

Station de métro Côte-Vertu prendre l'autobus 470 Express Pierrefonds Ouest.

Stationnement

Fairview Pointe Claire dispose d'un vaste stationnement gratuit ayant une capacité d'accueillir près de 5 500 véhicules, à la fois sécuritaire et facile d'accès aux abords des entrées principales du centre. Notez que des espaces de stationnement pour personnes à mobilité réduite sont disponibles près de nos entrées principales.

Station de recharge pour véhicule électrique

Besoin d’une recharge? Vous pouvez désormais recharger votre véhicule pendant que vous magasinez. Le centre commercial CF Fairview Pointe Claire est équipé d’une borne de recharge rapide DC FLO de niveau 3 (CHAdeMO et CCS Combo) et de deux bornes de recharge FLO de niveau 2. Les stations de  recharge pour véhicules électriques sont situées face à l’entrée no 2.

[LiVE By CF] - LiVE Directions

L'APPLICATION LiVE par CF

Ne ratez jamais une autre offre de vos magasins préférés.

[Shops] - Apple FR et le logo[Shops] French Google Play et le logo

[Shops] - Person With Purse

Visitor Information

Plan your visit to CF Fairview Pointe Claire.

Find hours, directions, and learn more about our various services to enhance your shopping experience. We can't wait to see you!

Shopping Centre Hours

Shopping Centre Hours

Monday

10:00 AM-09:00 PM

Tuesday

10:00 AM-09:00 PM

Wednesday

10:00 AM-09:00 PM

Thursday

10:00 AM-09:00 PM

Friday

10:00 AM-09:00 PM

Saturday

09:00 AM-05:00 PM

Sunday

10:00 AM-05:00 PM

Shopping Centre Holiday Hours

Holiday hours begin November 22 Monday - Friday: 10:00 AM - 09:00 PM Saturday: 09:00 AM - 05:00 PM Sunday: 10:00 AM - 05:00 PM

Christmas Eve (Friday): 10:00 AM - 05:00 PM Christmas (Saturday): Closed Boxing Day (Sunday): 01:00 PM - 05:00 PM New Year's Eve (Friday): 10:00 AM - 05:00 PM New Year's Day (Saturday): Closed

Location and Phone Number

CF Fairview Pointe Claire 6801 Trans Canada Highway Pointe-Claire, QC H9R 5J2 (514) 695-1610

Shop Safely

We are open and we can’t wait to see you here, safely!

Our customers, employees and clients are our first priority and knowing that health and safety is top of mind for everyone, we’ve enhanced safety measures. Since the beginning of the pandemic we have implemented physical distancing guidance, including traffic flow management, use of PPE and increased cleaning of high touch point surfaces. Furthermore, we strongly encourage consumers to shop individually or with members of the same household to help fight the spread of COVID-19. 

For a full list of the precautions we are taking as a company, please visit our website http://www.cadillacfairview.com/

Mandatory Use of Face Masks and Coverings

The Province of Quebec has created a policy which requires wearing a mask or face covering in indoor public spaces, including shopping malls effective July 18, 2020. This means that, with some exceptions, all customers or visitors entering CF Fairview Pointe Claire are required to wear a mask or face covering while inside the shopping centre. A mask or face covering is an additional measure we can take to reduce the spread of COVID-19 and keep each other safe.

For more information, please visit: https://www.quebec.ca/en/health/health-issues/a-z/2019-coronavirus/wearing-a-face-covering-in-public-settings-in-the-context-of-the-covid-19-pandemic/

Shopping Centre Guidelines

  • Cadillac Fairview has a zero-tolerance policy for harrasment and discrimination in any form.

  • Pets are not permitted, with the exception of service animals.

  • Use of bicycles, scooters, skateboards, etc., are strictly prohibited in the centre.

  • All guests must be fully dressed and shoes must be worn at all times.

  • No smoking, vaping or any illegal drug use on the premises.

Guest Services

The serviCentre is located on the 1st level near The Bay. The closest entrance to the serviCentre is located at entrance #3, close to lamppost #10. Our Customer Service Representatives are there to make your shopping experience at Fairview Pointe Claire pleasurable by offering you a variety of services.

If you have any questions about our services, please contact our serviCentre at (514) 695-1610.

CF SHOP! Text

CF Fairview Pointe Claire is committed to ensuring that all our guests enjoy a memorable shopping experience.  To chat, text us at (438) 896-2202 for directions, shopping centre information, fashion tips, or even gift advice.  Our Guest Services representatives are ready to help you in real-time during our hours of operation.  Find everything that you need, right at your fingertips.

The CF SHOP! card®

Give the gift of choice. Whether you’re looking for a way to say ‘thank you’, ‘happy birthday’, or ‘let’s go shopping’ – the CF SHOP! card says it all. Redeemable at thousands of the top shopping, dining, and entertainment destinations in CF shopping centres, the CF SHOP! card can hold any amount between $5 and $500 - how much you give is up to you and the funds do not expire.

Real-time access to your gift card balance now at your fingertips with LiVE by CF!

Download the LiVE by CF app and create a My LiVE account to get real-time access to your CF SHOP! card balances, so you always know how much you have left to spend while you're at the mall.

LiVE by CF

LiVE by CF app is the best way to make the most of your next trip to a CF shopping centre. Get interactive maps, store info, promotions and an innovative way to build and save multiple wish lists. Get it here.

CF Eats

CF Eats is an online directory of restaurants and food retailers at a CF shopping centre that offer takeout, delivery, and special offers, which can be accessed via CF Eats, Cadillac Fairview Shopping Centres, and the LiVE by CF App.

Public WIFI

Surf the web safely and freely during your next visit by connecting to our WIFI service CF Public WIFI.

Nursing Room

The nursing room is located on the 2nd level near the security office. This room is spacious and comfortable and ideal to take a small break with your baby.

Stroller Rental

IN LIGHT OF THE CURRENT SITUATION, THIS SERVICE IS NOT PRESENTLY OFFERED

Strollers can be loaned for $3 each.  $1 per stroller will be donated to the Children's Wish Foundation. Please be advised that the required $20 deposit is reimbursed when the equipment is returned. This service is offered on a first come, first serve basis.

Wheelchairs & Walkers

This service is free but you are required to leave a piece of ID, credit card or car keys as a deposit which will be remitted to you upon the return of the equipment. This service is offered on a first come, first serve basis.

Accessibility

We are committed to serving all our customers, without any barriers of any kind.

Cadillac Fairview is committed to providing excellent customer service to all its customers, including our customers with disabilities, based on the core principles of dignity, independence, inclusion, integration, responsiveness, and equality of opportunity.

Accessibility Policy

Shopping Carts

IN LIGHT OF THE CURRENT SITUATION, THIS SERVICE IS NOT PRESENTLY OFFERED

If you're making several purchases or have large parcels to carry, rent a shopping cart for $2. Please be advised that a $20 deposit is required but reimbused when the equipment is returned. This service is offered on a first come, first serve basis.

Coat Check

IN LIGHT OF THE CURRENT SITUATION, THIS SERVICE IS NOT PRESENTLY OFFERED

For only $2 leave your coat at our coat check facility.

Phone Chargers

IN LIGHT OF THE CURRENT SITUATION, THIS SERVICE IS NOT PRESENTLY OFFERED

Battery running out of power and you're still not done shopping?  Our new charging station brings a whole new meaning to power shopping! It is now possible to charge your cell phone or tablet while shopping.  You can charge your devices, free of charge at our charging station located next to the elevators in centre court. This service is offered on a first come, first serve basis. 

Gift Bags

Different sizes of gift bags for every taste are offered at $3.

By Car

Located in the city of Pointe-Claire at the intersection of Trans-Canada Highway and Saint-Jean Boulevard.

By Subway/Bus

Fairview Pointe Claire is accesible from the Côte-Vertu Metro Station by taking the 470 Express Pierrefonds West Bus.

Parking

Fairview Pointe Claire has a large free parking lot, providing safety and easy access for some 5,500 automobiles, in close proximity to the main doors. Fairview Pointe Claire also provides handicap parking near the main entrances. All entrances are fitted with an automatic door for wheelchairs.

Electric Vehicle Charging Station

Need to power up? Now you can charge your vehicle while you shop. CF Fairview Pointe Claire is equipped with one level 3 DC Flo fast charger (CHAdeMO & CCS Combo) and two level 2 Flo chargers. Electric vehicle charging stations are located in front of entrance #2.

[LiVE By CF] - LiVE Directions

LiVE BY CF APP

Never miss another offer from your favourite stores.

[Shops] - Apple Store[Shops] - English Google Play Button